Analyse
US30

US30

US30

Le cours est actuellement sur ses plus hauts historiques, soutenu par son canal ascendant défini par les deux bornes de couleurs noires.

On observe sur cette journée du 16 mars que le cours est dans un range sans volume, les investisseurs attendent la décision de la FED sur les taux d'intérêt qui aura lieu le 17 mars pour prendre position. 

Pour ma part, je reste prudent sur cette zone dans l'attente de volatilité; J'attendrai donc une sortie du canal par le bas pour rentrer en position à la baisse et dans le cas contraire, je prendrai un achat pour aller chercher encore un nouveau plus hauts avec comme premier objectif la borne haute du canal.

Je privilégie le scénario à la baisse avec un stop court au-dessus des plus hauts actuelle et j'irai chercher en TP1 le Fibonacci 23.6%, en TP2 ma résistance traçait en bleue à 32116 points  et un TP3 sur le 50% de Fibonacci.

Attention: ceci ne constitue pas une incitation à l'achat. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Analyse
US30